Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
6 juillet 2018

En noir et blanc

Hello,

J'espère que vous allez bien en cette fin d'année scolaire et peut être un départ imminent en vancances pour certaines!

Alors voici un marque pages pour les lectures futures de ma fille. Il est dans les coloris noir et blanc ces couleurs favorites! Si vous vous rappelez j'avais réalisé son album des 18 ans avec les mêmes papiers!

Marque pages popo 06 2018 jpg (1)

Marque pages popo 06 2018 jpg (2)

Je vous remercie de votre passage et à bientôt

Bonnes vacances 

Publicité
Commentaires
L
Merci et oui en effet il lui a bien plu!
Répondre
N
Très sympa! Il a dû plaire!
Répondre
C
très joli marque page. Je suis sur mon lieu de vacances.Bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 587
Pages
Publicité