Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
27 avril 2018

Un mini album

Hello , 

Me revoila avec cette fois çi un mini album réversible! Oui oui vous avez bien lu ! Quand on le tourne il y a un deuxième album! Je me suis inspirée de l'album de Florence Guelfo sur le groupe de tutos scrapbooking à gogo 

J'ai utilisé les papiers "peint avec amour", poussière de rose, figue fraîche,corail calypso et melon mambo .

Pour les 2 albums l'ouverture principale se fait avec un aimant et pour l'intérieur avec des petits bouts de scratch . Je n'ai pas surchargé en décos car je trouvais que les papiers se suffisent à eux mêmes!

Mini album réversible 04 2018(2)

Mini album réversible 04 2018(12)

Mini album réversible 04 2018(14)

 Et de l'autre côté, j'ai rajouté sur la dernière page centrale une cascade afin d'avoir encore plus de photos! En fait on peut vraiment construire ses albums comme l'on veut , on peut également mettre des accordéons

 

Mini album réversible 04 2018(4)

Mini album réversible 04 2018(6)

 

Mini album réversible 04 2018(8)

Mini album réversible 04 2018(16)

Mini album réversible 04 2018(18)

Mini album réversible 04 2018(19)

Mini album réversible 04 2018(21)

 Alors vous en pensez quoi??  En tout cas moi je trouve génial le fait d'avoir 2 albums en 1! 

Je vous remercie de votre passage et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
je l'aime beaucoup, je vais voir si je trouve le tuto d'après ton lien.Tes papiers sont bien coordonnés et beaux.bises
Répondre
A
Forcément j'adore :)<br /> <br /> Bien réussi!
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 584
Pages
Publicité