Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
24 avril 2018

Et une deuxième

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un très bon week end, peut être même que certaines d'entre vous sont elles en vacances ?? Moic'est mon cas!!...Hihi chacunes sont tour!! 

Bref voila une nouvelle carte réalisée dans le même style que la précedente mais avec une ouverture sur le devant afin de faire apparaître la jolie fleur que j'ai découpée et posée en 3D pour donner du volume Par contre sur celle çi il n'y a pas de pochette! Les papiers sont identiques à l'autre carte par contre j'ai utilisé le set de tampons récolte au pinceau.

Alors vous en pensez quoi?? Est ce que ce concept vous plait?

Carte tournesol pop up c'est ton jour 04 2018 (1)

Carte tournesol pop up c'est ton jour 04 2018 (3)

Carte tournesol pop up c'est ton jour 04 2018 (4)

Carte tournesol pop up c'est ton jour 04 2018 (5)

Je vous remercie de votre passage , de vos gentils commentaires et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie et originale ta carte bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 553
Pages
Publicité