Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
13 mars 2018

Mon petit lapin d'amour

Bonjour bonjour,

Me revoila avec une carte réalisée pour le défi n° 526 de Passion cartes créatives et les consignes étaient:

526 MARRON LAPIN 8 mars

 Et la voila

Carte mon petit lapin d'amour 03

J'ai utilisé le papier texture bois, ainsi que du très vanille, le set de tampons "joli petit quelque chose" que vous avez sur le catalogue printemps été et le lot de framelits "banderoles en tous genres", un peu de ficelle , un petit noeud et voila !

Pour rappel le lapin se compose de 3 tampons que l'on doit utiliser dans un ordre bien précis! Tout d'abord on tamponne celui qui est plein, ensuite par dessus celui qui est moitié plein moitié à relief et en dernier celui qui reste et qui est tout en relief!!  Et vous aurez un joli petit lapin tout en relief et en profondeur. A vous de jouer!!..

Je vous remercie pour votre passage et vos sympathiques commentaires, en espérant que ce petit tuto vous sera très utile!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
J
Très joli ce lapin, et j'adore le papier bois , ça rend super bien. Comme tjrs : Bravo. Bisous
Répondre
F
Whaou!! Alors là. Je suis sur mon téléphone portable et je voyais le lapin comme une photo, puis je lis et j'apprends que c'est un set de tampons.. et bien chapeau!! Jolie carte!<br /> <br /> Bises :0)
Répondre
C
très joli bises
Répondre
M
trop mimi je l'adore ce petit lapin<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 579
Pages
Publicité