Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
12 mars 2018

Carte diamant

Coucou les filles,

Pendant ces vacances j'ai "un petit peu travaillé" alors voici pour aujourd'hui une carte diamant . J'aimais bien le concept de cette carte alors je me suis lancée et le résultat m'a bien plu!

Par contre comme elle ne tenait pas fermé lorsque je la mettais droite j'ai décidé de faire une entaille afin de coincer la pointe dedans ! 

J'ai utilisé les papiers imprimés de la série design spécialité "Peint avec amour", murmure blanc et figue faîche. Le set de tampons "ballons à l'aventure", quelques formes laquées et la perforatrice "étiquette sur mesure".

Ah oui j'oubliais!! l'entaille a été faite avec un framelit du lot "en mouvement".

Carte diamant 03 2018 (1)

Carte diamant 03 2018 (5)

Carte diamant 03 2018 (6)

Carte diamant 03 2018 (2)

Carte diamant 03 2018 (8)

 Je vous remercie de votre passage , de vos sympathiques commentaires et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
très belle carte, bravo bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 556
Pages
Publicité