Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
6 mars 2018

Carte coeur

Coucou , 

Je vous présente la carte que j'ai réalisée pour le lift de Février sur le forum Scrapreve . On avait la possibilité de choisir entre une carte shabby ou une autre très clean et simple , j'ai donc choisi celle çi!

       

Voila donc la mienne.

J'ai dessiné un coeur puis découpé plein de petits coeurs avec ma perfo que j'ai collés à l'intérieur et au centre j'ai mis 2 coeurs plus gros dont un que j'ai mis en 3D afin de donner du volume .Pour finir j'ai fait des petits points au feutre tout autour et terminé par un trait au feutre également.

Carte lift février scrapreve (2)

 Je vous remercie de votre passage et à celles qui me mettent des commentaires, à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Aussi jolie qu'originale cette composition ! Bise
Répondre
C
il est très joli ton coeur bravo bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 574
Pages
Publicité