Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
28 février 2018

Une carte d'anniversaire

Hello les filles,

Comment allez vous vous n'avez pas trop froid?? Pas de neige chez vous??

Vous me direz c'est l'occasion parfaite pour rester bien au chaud et de travailler !!....

Pour aujourd'hui je vous présente la carte que j'ai réalisée pour l' anniversaire d'une copine sur le forum Scrapreve .

J'ai utilisé les papiers imprimés de la série Design Fraîcheur florale, les papiers unis poussière de rose, murmure blanc , sable du sahara et couleur café. 

Pour réaliser le marque page j'ai utilisé les sets de tampons Graceful garden et Simplement formidable , quelques pois laqués , j'ai "pschitté" de l'encre de 2 coloris différents , chalké les bords avec de l'encre brune dune, ajouté un peu de dentelle et de la ficelle et le tour est joué un joli petit marque page a glisser dans un livre!

Quant à ma carte j'ai utilisé pour le texte le set de tampons Souhaits rayonnants, les dies Grands chiffres , des petites perles et quelques fleurs trouvées en nichant dans un vide grenier.

Pour le nombre 60 j'ai découpé 6 fois mes chiffres et je les ai collés les uns sur les autres afin de donner du volume à ma carte.

Carte Nicoland 02

Carte Nicoland 02

Carte Nicoland 02

Carte Nicoland 02

     Carte Nicoland 02

 Je vous remercie de votre passage et de vos gentils commentaires , à bientôt

Publicité
Commentaires
Y
Magnifique carte tag !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
N
Si, très froid ces deux derniers jours ! Ta carte marque-page est ravissante, j'aime ! Bise
Répondre
C
ta carte est superbe j'adoreeee.bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 524
Pages
Publicité