Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
17 février 2018

Dans ses baskets

Hello,

Me revoila avec une nouvelle carte avec le fond réalisé avec mes brushos et les sets de tampons "fête épique et pandas festifs" que j'ai embossé avec de la poudre argent.

J'ai utilisé un nouveau produit la pâte à embosser argent .J''en ai appliqué sur mon fond à l' aide d'un couteau sur mon pochoir et par çi par là  .

Carte baskets joyeux anniversaire tons rose, rouge 02 2018 (3)

Carte baskets joyeux anniversaire tons rose, rouge 02 2018 (2)

Je vous remercie de votre passage et à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
N
Jolie patouille ! Bise
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 574
Pages
Publicité