Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
14 février 2018

St Valentin

Coucou les filles,

En ce jour de St Valentin voici une petite carte de circonstance avec un petit marque pages en sus !! dans des tons neutres . 

J'ai utilisé les papiers murmure blanc , kraft et sans oublier le papier textures bois , les coeurs et le mot amour font partis des framelits "voeux ensoleillés". 

Pour les petits coeurs , le set de tampons "Heart Happiness" et pour finir le set "mots coordonnés" pour les textes.

Ah oui j'allais oublier les perforatrices cercles 1 3/8" et 1 1/2".

Carte St Valentin 02 2018 (1)

Carte St Valentin 02 2018 (3)

Carte St Valentin 02 2018 (7)

Carte St Valentin 02 2018 (2)

Carte St Valentin 02 2018 (4)

Je vous remercie de votre passage , je vous souhaite une très  bonne soirée en amoureux et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Très jolie la carte avec marque-page ! Bise
Répondre
C
j'aime beaucoup ta carte, si je trouve ton adresse mail je te fais voir la mienne.bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 524
Pages
Publicité