Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
14 octobre 2017

Un oubli

Bonjour bonjour,

Je me suis rendu compte que j'avais complétement oublié de publier cet article !! J'ai réalisé cette carte pour l'anniversaire de ma fille ainée qui avait son anniversaire début septembre quelques jours après ma dernière!! Alors la voici donc !

Comme vous pouvez le constater le modèle est le même que celle de sa soeur ! Mais comme je l'aimais bien j'ai récidivé!! Quand on aime on ne compte pas!!!!!!!!

J'ai utilsé les papiers "motifs au choix" , le murmure blanc et le noir, la bordure "prédécoupe de billet" et les sets de tampons "bouquet de ballons et beauté de l'orient".

Carte anni Amandine 09 2017 (1)

Carte anni Amandine 09 2017 (3)

 

Et après avoir tamponné "joyeux anniversaire"

Carte anni Amandine 09 2017 (4)

 

Je vous remercie pour votre visite et pour vos commentaires , à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Jolie comme tout cette carte origami !
Répondre
N
Une jolie carte, originale!<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
C
très jolie bravo. bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 567
Pages
Publicité