Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
11 octobre 2017

Et une troisième

Hello,

Pour cette carte j'ai eu envie de changer un peu et j'ai donc décidé de positionner mes branches en rond en ajoutant mes roses

entre , afin de former une couronne . J'ai colorisé mes roses et mes branches avec mes maqueurs comme précédemment.

J'ai utilisé les papiers ""poussière de rose, vert olive , rose rouge et murmure blanc". Le texte fait parti du set "mots coordonnés".

Pour la petite technique j'ai fait un rond au crayon et j'ai suivi la courbe avec mes branches.

Série de cartes avec le set de tampons graceful garden oct 2017 (9)

Et voila les 3 réunies , je trouve que ca fait un bel ensemble et vous???Série de cartes avec le set de tampons graceful garden oct 2017 (12)

 

Je vous remercie pour votre visite et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
H
C'est très joli ton ensemble de cartes bravo!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Helene
Répondre
N
Elles sont ravissantes!<br /> <br /> Bises bonne soirée
Répondre
C
très jolie bises
Répondre
N
Elles sont toutes magnifiques ! Bise
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 567
Pages
Publicité