Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
9 octobre 2017

Carte chevalet

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un très bon wek end! 

J'ai réalisé une série de cartes avec le set de tampons "graceful garden" , il fait parti de la promo actuelle , alors dépêchez vous si'il vous interesse ou un autre d'ailleurs car l'opération se termine le 10 Octobre!!

C'est un set que je trouve superbe avec ces roses que l'on peut coloriser à l'infini que ce soit avec vos marqueurs, vos crayons à aquarelle ou avec vos encres et aqua painter. 

Voici donc la 1ère.

Série de cartes avec le set de tampons graceful garden oct 2017 (2)

Série de cartes avec le set de tampons graceful garden oct 2017 (3)

 

Je vous remercie pour votre visite et à bientôt pour découvrir les prochaines

Publicité
Commentaires
C
très jolie carte chevalet. bises
Répondre
N
Superbe, j'aime beaucoup ! Bise
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 567
Pages
Publicité