Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
6 octobre 2017

Une nouvelle carte

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien , voici donc pour aujourd'hui une nouvelle carte de voeux réalisé avec les papiers de la série "joies de l'hiver" que j'aime beaucoup!, je les trouve très classe!! et les tampons "souhaits en rafales" .

J'ai bien aimé ce système de pliage qui est très très facile à faire!! J'ai trouvé ça sur pinterest.

Carte pivotante 09 2017 (1)

Carte pivotante 09 2017 (2)

Carte pivotante 09 2017 (3)

 

Et vous vous en pense quoi??

Je vous remercie pour votre visite et à bientôt 

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe carte très chic ! Bise
Répondre
A
Très jolie, Lisa ... les brins feuillus en or et en argent sont si riches et élégants ... et sont complémenté merveilleusement par les flocons de neige délicats à l'intérieur! Merci de venir me voir ... et pour les mots gentils! Anita :)
Répondre
C
très jolie carte classe.Oui je connais ce pliage. bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 588
Pages
Publicité