Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
7 juillet 2017

Une nouvelle boite

Bonjour ,

Alors comment allez vous? Vous avez passé un bon week end? Peut être êtes vous en vacances pour certaines ?!! 

Pour celles qui ne le sont pas voici une idée de boite à réaliser ! J'ai trouvé le tuto sur pinterest et je l'ai mis dans mon tableau cartonnage, n'hésitez pas à aller y faire un petit tour vous y trouverez une mine d'idées  et de tutos!!

J'ai donc utilisé le même skilvertex que pour ma boite dévidoir , par contre pour l'intérieur j'ai mis du papier lamali vieux rose . 

La fleur au centre est réalisée en embossage à froid avec le motif positionné et collé sous le papier puis avec un stylet à embosser j'ai fait tous les contours afin de faire ressortir la fleur et créer du volume.

Boite au couvercle incliné mai 2017 (1)

 

Boite au couvercle incliné mai 2017 (3)

 

Boite au couvercle incliné mai 2017 (4)

 

 

Alors est ce qu'elle vous plait? 

Je vous remercie pour votre visite et vos messages , je vous dis à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique et tellement bien réalisé ! Bise, bon week-end
Répondre
S
Très belle boîte. J'ai parcouru votre blog et j'ai adoré, du coup je me suis abonnée à votre newsletter.<br /> <br /> Une petite précision, vous parlez de tableau de cartonnage.... c'est où ? sur ce blog ou sur Pinterest ? J'ai fait une recherche sur Pinterest et n'ai rien trouvé.<br /> <br /> En tout cas, j'adore ce que vous faites.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 587
Pages
Publicité