Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
4 juillet 2017

Défi 495

Bonjour, 

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas participé aux défis de Passion Cartes Créatives et comme j'aime beaucoup les papillons alors je me suis motivée!

495 PAPILLON EN VOLUME

J'ai ressorti mes dies "papillons audacieux" , "papillons" , les "banderolles en tous genres" et "roseraie" pour la feuille , utilisé les papiers design "fraicheur florale , textures bois" et un bout d'un ancien papier pour le papillon et la feuille . Le cercle découpé avec mes anciens dies cercles .Le texte fait parti du set de tampons "bouquet de ballons" .Tout ceci avec une base de carte de papier "très vanille". 

Je pense que le défi est relevé!

N'hésitez pas à aller voir les cartes des autres participantes ici

Carte papillon joyeux anniversaire 07 2017 (1)

Carte papillon joyeux anniversaire 07 2017 (3)

 

Je vous remercie de votre visite et à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ! Bise
Répondre
C
Une bien jolie carte. J'adore le papier texturé.<br /> <br /> Bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 574
Pages
Publicité