Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
24 juin 2017

Carte de félicitations

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous présente une carte réalisée suite à une commande . Je n'avais pas de contraintes hormis de mettre de la couleur chocolat  alors j'ai testé un modéle vu sur le n° 40 de  Passion Cartes Créatives .

J'ai utilisé les papiers très vanille, sable du sahara , le pépite de chocolat, ainsi que les papiers design textures bois. 

Les coeurs sont découpés avec les anciennes perfos ( et oui désolée elles ont disparus et c'est bien dommage!!) le mot félicitations est réalisé avec un des framelits voeux ensoleillés. Quelques rajours de plumes naturelles avec des perles nacrées et voila une jolie petite carte  qui a bien plu d'ailleurs à ma cliente!

Carte félicitations chocolat 06 2017 (1)

 

Carte félicitations chocolat 06 2017 (2)

Carte félicitations chocolat 06 2017 (4)

 Elle vous plait à vous aussi?? 

Je vous remercie pour votre visite et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
ta carte est super belle, j'aime beaucoup le système déplié.bises
Répondre
N
Magnifique !
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 528
Pages
Publicité