Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
19 juin 2017

Boite à jeu de cartes

Bonjour,

Me revoila avec du cartonnage , cette fois çi avec une boite à jeu de cartes et comme tout le monde en principe a des cartes chez soi je trouve que ça peut être un cadeau à offrir très sympathique!

Ma couverture est faite avec du skivertex , quand à l'intérieur j'ai utilisé les nouveaux papiers textures bois . Je trouve cette série très belle . 

J'ai trouvé le tuto sur pinterest , vous pouvez me suivre en cliquant en bas de la page à gauche sur me suivre et voir toutes mes épingles.

Alors vous en pensez quoi?  

Boite à jeux de cartes 06 2017 (1)

Boite à jeux de cartes 06 2017 (2)

Merci pour votre visite et à bentôt

Publicité
Commentaires
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 524
Pages
Publicité