Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
12 juin 2017

Une carte

Coucou les filles,

 Commenta allez vous? J'espère que vous n'avez pas trop chaud!! Chez nous l'été est arrivé et les températures sont très hautes!! Et les cigales sont de retour!! J'adore entendre le chant des cigales!!!

Bref comme vous le savez ce dimanche c'est la fête des pères et bien évidemment j'ai fait une carte pour mon papa , cette fois çi j'ai voulu changé un peu !!

J'ai utilisé de la pate à embosser que j'ai appliqué avec un couteau à peintre avec un pochoir  décoratif , puis j'ai saupoudré de paillettes noires , ensuite j'ai mis alléatoirement de la versamark sur les bords et j'y ai saupoudré de la poudre à embosser grise et noire., quelques taches au tampon et encre noire . Sans oublier les papiers brune dune, très vanille et noir.

Pour finir vous devez vous demander quel est le matériau que j'ai utilisé pour embosser avec mon plioir à textures hexagones ??? Et bien je vous laisse le découvrir et me donner la réponse avec un commentaire!! C'est l'énigme du jour!!

J'attends donc vos propositions!!

Carte fête des pères 06 2017 (1)

Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à très bientôt....

Publicité
Commentaires
L
Merci Namnete et oui tu as trouvé c'est bien une canette de boisson!! <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
N
Le chant des cigales, j'adore ! Joli travail, très jolie carte masculine ! Peut-être le métal d'une canette de boisson !? Bise
Répondre
C
très jolie carte pour ton papa/ Je donne ma langue au chat ... pour la devinette.bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 567
Pages
Publicité