Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
6 juin 2017

Un album de mariage

Hello hello , 

J'espère que vous avez passé un très bon week end de Pentecôte .

Aujourd'hui je vous présente l'album de mariage que je viens de terminer suite à une commande. 

J'ai utilisé du skivertex vanille, les papiers "fleurs de cerisier, brune dune et kraft, ainsi que les imprimés "amour naissant"  et quelques touches de papier pailleté rose . J'ai également utilisé les framelits "voeux ensoleillés". 

Album de mariage 05 2017 (1)

Album de mariage 05 2017 (2)

Album de mariage 05 2017 (41)

Album de mariage 05 2017 (40)

Album de mariage 05 2017 (4)

Et l'intérieur

Collage album de mariage en détail

 

collage album de mariage en détail jpg

collage album de mariage en détail 3 jpg

collage album de mariage en détail 4

collage album de mariage en détail 5jpg

collage album de mariage en détail 6

collage album de mariage en détail 7jpg

collage album de mariage en détail 8

collage album de mariage en détail 9

Et voila c'est terminé!!  Alors est ce qu'il vous plait?? En tout cas j'espère qu'il plaira aux futurs mariés et qu'ils seront ravis de leur cadeau!! 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !!

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Je le trouve très beau! Bravo! 😊
Répondre
N
Très bel album avec un joli choix de combo tout en douceur et élégance ! Bise
Répondre
C
Dieu qu'il est beau, je suis en admiration, tout est beau la couleur, la construction, les pages BRAVO les mariés vont adorés. bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 524
Pages
Publicité