Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
21 avril 2017

Une carte de naissance

Coucou les filles,

Voici une carte "spinner"que j'ai réalisée pour la naissance de la petite Julia en accompagnement de l'album que je vous ai montré dans un précedent article.

 J'ai utilisé les papiers "bavarois de framboise , gris souris et murmure blanc" , les sets de tampons "moon baby et bouquet de ballons".

J'ai colorisé le bébé et la lune avec mes nouveaux crayons aquarellables .

 

Carte naissance Julia 03 2017 bis

 

Je vous remercie pour votre passage et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
N
Trop mignonne ! Bise
Répondre
C
toute mimie ta carte bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 597
Pages
Publicité