Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
18 avril 2017

Une boite

Coucou à toutes,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques et que vous n'avez pas trop abusé de chocolats!!

Aujourd'hui je vous présente ma dernière création , et oui c'est encore une boite mais cette fois çi j'ai changé complétement de forme et je ne suis pas mécontente du résultat ! Celle çi s'ouvre en basculant les 2 côtés  et comme vous pouvez le constater elle n'est pas petite!!

J'ai utilisé du skivertex lézard blanc nacré , du lamali à rayures et du lamali gris . 

Elle est en vente dans ma boutique "a little market".

Boite à rayures retouchée 1

Boite à rayures retouchée 2

Boite à rayures retouchée 4jpg

Boite à rayures retouchée3

 

Alors vous en pensez quoi?? 

N'oubliez pas de me laisser des commentaires, et à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ! Joli travail très soigné ! Bise
Répondre
C
elle est très belle ta nouvelle boîte. Bravo bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 564
Pages
Publicité