Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
10 avril 2017

Une nouvelle boite à montres

Bonjour les filles,

Alors pour aujourd'hui me revoila avec une nouvelle boite à montres .

Cette fois çi j'ai utilisé du simili cuir d'aspect toile de coton gris perle (de chez la théière de bois) que je trouve très très agréable à travailler ainsi que du lamali avec du tissu collé dessus et là pour le coup beaucoup moins pratique à l'utilisation car très difficile à couper au cutter et lorsqu'on le coupe ,les côtés s'effilochent!! En clair je préfère le lamali NORMAL!! 

Sinon j'ai encore pris plaisir à réaliser cette boite que j'ai d'ailleurs fait en atelier avec mes clientes ce lundi!

Boite à montres lisa bis 31 03 2017 (1)

Boite à montres lisa bis 31 03 2017 (2)

Boite à montres lisa bis 31 03 2017 (3)

Alors est ce qu'elle vous plait? N'hésitez pas à me laisser un petit message .

Je vous remercie pour votre passage et à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Superbe, j'adore ! Bise
Répondre
L
Merci ma fille! Bisous
Répondre
A
Bravo Mounette!
Répondre
C
oh la la c'est la classe ta boîte à Montres, encore bravo, quel travail minutieux. bises bonne semaine
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 567
Pages
Publicité