Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
7 avril 2017

Petite carte d'anniversaire

Hello, 

Pour continuer dans la série de la carterie voici une carte anniversaire.

Comme vous pouvez le constater c'est la fameuse carte à deux messages que j'ai déjà réalisée récemment! Et oui j'aime beaucoup le rendu et l'effet de surprise qu'elle suscite lors de l'ouverture! 

J'ai utilisé les papiers unis "très vanille, sorbet aux prunes " et les papiers imprimés "amour naissant" , quelques sequins , ainsi que le set de  tampons "ballons à l'aventure et souhaits rayonnants".

Carte anni MP 04 2017 BIS

Carte anni MP 04 2017

je vous remercie pour votre passage et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Très sympa cette carte, magnifique ! Bise
Répondre
L
Je te remercie! <br /> <br /> Bises et bon week end à toi aussi
Répondre
C
très jolie carte avec ses superbes couleurs qui la fond rayonnante.bises bon week-end.
Répondre
M
Ta carte est très jolie. Bravo !
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 575
Pages
Publicité