Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
26 janvier 2017

Une petite carte

Hello hello,

Comment allez vous?? Alors pour aujourd'hi je vous présente une petite carte toute simple et facile à réaliser qui je trouve fait son effet!!

J'ai utilisé les nouveaux framelits "libélulles ouvragées" que je trouve vraiment superbes!! Oui vous allez me dire que je me répéte mais c'est la vérité et la réalité!! Ensuite j'ai utilisé le set de tampons "T shirt design" (cadeau sale a bration) , ainsi que des sequins coeur, quand aux papiers c'est la couleur piscine party, lagon lointain et bien sur le murmure blanc.

Tout ceci mis en 3D pour un peu plus de relief , un coup de pshit de couleur assortie et voila une petite  carte vite faite!

Carte libélulles bleue 01 2016

 

Merci pour votre passage , vos éventuels commentaires et à bientôt.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
très jolie ta carte bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 574
Pages
Publicité