Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
29 janvier 2017

Carte chevalet

Bonjour les filles,

Me revoila avec une nouvelle carte mais cette fois çi j'ai changé un peu de format . Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus réalisé de carte chevalet!  Je me suis inspirée de Jennifer D .

J'ai donc utilisé les papiers du bloc "petit renard" avec ses papiers assortis (ardeoise bourgeoise,piscine party, corail calypso et murmure blanc). Ensuite les nouveaux framelits "étiquettes intemporelles" , oui oui encore des nouveautés!! ceux là aussi sont très beaux!! ainsi que "les libélulles ouvragées" et pour finir "les formes à coudre". Le sentiment fait parti du set de tampons "mots coordonnés" qui est également un nouveau produit du catalogue printemps été.

carte chevalavet pliée 01 2016 (1)

Je vous remercie pour votre passage et à bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte, bravo, bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 524
Pages
Publicité