Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
29 décembre 2016

Inchies semaine 51

Hello,

Me revoila avec mes inchies , je suis un peu en retard mais avec la préparation des fêtes , le déménagement de ma fille et le fait que je n'ai toujours pas internet  (depuis 17 jours!!) ? DUR DUR§§

Mais ça y est j'ai rattrapé mon retard et voici donc mes inchies de l'avant dernière semaine et oui le jeu arrive à sa fin!

Le thème était "couronne" , vous pouvez  aller voir ceux des copines ici , sinon voici les miens:

Inchies 51 couronne (1)

Pour le fond j'ai utilisé un morceau de récup de papier cartonné métal , ma couronne a été réalisé avec mes framelits "tourbillonnants" et j'ai rajouté des petits ronds rouges pour imager des boules de houx .

Je vous remercie pour votre passage et vos éventuels commentaires, à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta couronne, bravo, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
C
très jolies également bises
Répondre
C
Sympa !
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 574
Pages
Publicité