Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
29 décembre 2016

Oups un oubli!

Bonjour les filles,

Je viens de me rendre compte que j'avais complétement oublié de publier mon article sur mes inchies de la semaine 50 !! 

Alors voila c'est chose faite! Pour cette semaine 50 le théme était "pois" , j'ai donc décidé de découper avec différentes tailles de perforatrices des ronds avec du papier pailletté de couleurs différentes et comme nous sommes en période de fête le papier pailletté était de circonstance!!

Allez voir ici ceux des copines et ceux de Sandrine !

Inchies 50 pois

 

Je vous remercie pour votre passage et vos éventuels commentaires  , à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Trop joli tes pois scintillants, bravo, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
C
çà rend super bien bravo bises
Répondre
C
De jolis pois festifs ! Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 567
Pages
Publicité