Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
11 décembre 2016

Et de deux

Bonjour à toutes,

Avez vous aimé ma carte précedente ?? J'espère que oui !

Aujourd'hui je suis toujours dans mes tons bleus , j'ai changé de petite souris et utilisé un ancien plioir à gauffrage  et rajouté 2 petites étoiles pailletées or . J'ai également utilisé le set " sapins de Noël " pour écrire bonne année. 

carte souris bleue blanche 12 2016 (1)

De plus près

carte souris bleue blanche 12 2016 (2)

 Merci pour votre passage et vos éventuels commentaires.

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment trop jolie, j'adore ces petites souris,<br /> <br /> douce nuit, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 574
Pages
Publicité