Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
9 décembre 2016

Une nouvelle série

Coucou les filles,

Comment allez vous?? Etes vous bien avancées dans vos préparatifs et vos cartes de voeux?? 

Alors pour aujourd'hui je vous présente une nouvelle série de cartes réalisées avec le set de tampons "Souris de Noël" que

J' ADORE!!...

Et pour changer un peu au niveau des couleurs j'ai sorti mes papiers dans les tons bleus ( piscine party et bleu nuit ), j'ai également utilisé le set "fêtons les fêtes "pour réaliser mon fond , rajouté des petits ronds au centre des motifs  ( fait avec 2 perforatrices différentes ) pour donner encore plus de pétillant !!

Comme pour les précédentes j'ai colorisé ma petite souris avec mes feutres et pour terminer j'ai changé un peu la position de mes papiers sous mon image centrale.

Carte souris bleue 12 2016 (1)

Carte souris bleue 12 2016 (2)

De plus près car j'ai un petit soucis avec mon appareil et mes photos ne sont pas claires!! Désolée!

A bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
M
Je l'adore, je vois que toi aussi tu as craqué pour les petites souris !!!<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 555
Pages
Publicité