Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
26 août 2016

Inchies semaine 33 et 34

Hello les filles,

Voila j'ai enfin récupéré mon retard! Ouf!! Alors  pour la semaine 33 le thème était "relief" , j'ai donc décidé de réaliser la technique du faux cuir avec de la mousse ( que je vous expliquerai sur mon prochain post ), j'y ai ajouté du cerne refief cuivre et nacré .

Pour la semaine 34 le thème était "horloge"  pour le coup c'était beaucoup plus facile que le précédent j'ai ressoti des tampons de la marque "Craft sensations" que je n'avais encore pas utilisé ( et oui c'est ce qui arrive quand on a BEAUCOUP de matériel!! ) et qui s'y prêtaient très bien , j'ai shalké mes bords avec de l'encre couleur café , embossé à chaud mes tampons avec la même couleur  puis j'ai travaillé le fond avec la couleur chocolat et piscine party et pour finir j'ai embossé avec de la poudre turquoise les bords  .

INCHIES 33 relief (1)

 Inchies 34 horloge

 Je vous remercie pour votre passage et vos commentaires qui me font toujours plaisir!! A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Wouahhhh ils sont super jolis tes inchies, hâte d'avoir les explications pour les premiers,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
K
Bravoooo pour tes nouveaux inchies, chaque semaine il faut se creuser la tête mais je trouve cela très sympa.<br /> <br /> J'aime ceux de l'horloge .<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Que c'est beau ! les 2 sont réussis avec une petite préférence pour le relief qui est magnifique ! je connais pas cette technique. Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbes bravo bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 575
Pages
Publicité