Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
22 août 2016

Quelques inchies

Bonjour les filles,

 Je reviens enfin vers vous avec quelques inchies que je viens de réaliser , comme vous pouvez le constater je suis (un peu) en retard!!

Bref ! Alors voici ceux de la semaine 30 et le thème était "paysage" , j'ai donc fait les îles , vacances d'été obligent!! Il faut rêver un peu vu les temps qui courent!!

Inchies 30 paysage

 

Ensuite les inchies de la semaine 31  et le thème était cette fois çi "parfum" , j'ai donc dessiné un flacon de parfum que j'ai colorisé avec mon piceau aquarellable et mes encres , avec un rajout de pétales de roses séchées et du fil doré pour donner une touche de luxure

Inchies 31 parfum

 

Et le 3ème: , celui de la semaine 32 qui était sur le thème de "paillette"

Pour celui çi j'ai utilisé mes papiers pailletés ainsi que les perfos rondes et coeur

Inchies 32 paillettes

 

Voila pour aujourd'hui et à bientôt pour les derniers que je dois terminer!!Après je serai à jour!!

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien rattrapé ton retard.<br /> <br /> De belles séries, avec du rêve et de la luxure...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tes îles me font voyager !!! C'est très joli !
Répondre
K
Et bien , je vois que je ne suis pas la seule a être en retard , ça me console, j'en ai créé quelques uns mais pas encore eu le temps de poster, le temps me manque !<br /> <br /> Tes inchies sont superbes, un petit coup de coeur pour le 1er , ce paysage fait rêver.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
M
Très joli, bravo,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 567
Pages
Publicité