Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
5 juin 2016

Inchies semaine 23

Bonjour à toutes,

Je vous présente ma participation pour le jeu des inchies de PCC et cette semaine le thème etait "plastique", oui oui pas facile surtout 100°/° plastique!! 

J'ai donc décidé de faire mes inchies en "scoubidous" coupés en petit bout et collés au pistolet, puis avec du plastique fou j'ai crée les petits coeurs , pour finir j'ai découpé à la big shot 2 petites fleurs dans du plastique de protége cahier et mis une petite goutte en plastique au centre , voila je me suis creusée les méninges!!

inchies 23 plastique

Alors vous en pensez quoi???

Et voila le lien pour aller voir ceux de Sandrine et des copines :

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/2016/06/03/33877689.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=magpassioncartes

Bon dimanche 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ils sont superbes tes inchies, les couleurs sont rafraichissantes, il fallait y penser aux fils de scoubidous, bravo<br /> <br /> Bon we, bises
Répondre
C
Bravo, bien colorés. De bonnes idées.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
comme c'est orignal bravo bises
Répondre
M
Super imagination, bravo,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 574
Pages
Publicité