Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
8 juin 2016

Une nouvelle carte

Coucou ,

J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop touché par le mauvais temps!

Voici une nouvelle carte que j'ai crée pour le challenge de PPC qui était de réaliser  une carte avec un motif en 3D , ca faisait un bon moment que je n'avais plus participé aux défis!!

J'ai utilisé le framelit "soleil rayonnant", les papiers "palette enjouée", les perfos cercle et festonnée ", le nouveau papier couleur "émeraude envoutante"et biensur le set de tampons "pop of paradise" que j'adore!!Comme vous pouvez le constater j'ai découpé le flamant  (et oui il n'y a pas de framelit coordonné au tampon! snif!!) que j'ai mis en 3D;

Carte challenge 447 pcc 06 2016

 

voila les consignes

Bonne journée et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta carte avec ces nouvelles couleurs,<br /> <br /> bravo, j'adore,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 555
Pages
Publicité