Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
10 février 2016

Challenge n° 430 PCC

Bonjour,

Cette semaine pour ce nouveau challenge il fallait qu'on fasse des "ronds" sur notre fond  , alors voici mon interprétation. :

 

Carte challenge 430 FEV 2016 bis

 

J'ai travaillé mon fond avec différentes couleurs d'encre ( macaron à la menthe, fraicheur pastéque et délice de Dijon) avec mes doigts en mousse , j'ai fait des caches avec différentes tailles de ronds et retravailler l'intérieur des ronds ensuite . J'ai également rajouté des tampons avec des ronds ( ce sont de très anciens tampons SU ) et pour faire ceci j'ai utilisé mon "stamp a majic" (c'est un positionneur de tampons pour celles qui ne connaissent pas ) . Quand au mot "hello" il n'existe plus non plus, désolée mais en mettant un peu d'ordre je l'ai retrouvé et j'ai eu envie de l'utiliser!!  J'ai matté ma carte avec un fond noir afin de faire ressortir les couleurs et faire un rappel avec mes cadres "ronds" .Voila donc pour les explications.

Et voici les consignes:

430

 

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Oui en effet c'est très psychedelic!! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
On dirait un croisement entre les années ’70 et ’80 ; ). Très belle carte !
Répondre
C
elle est géniale ta carte, quel beau travail de colorisation, j'aime beaucoup. Je n'en suis pas encore là. Je t'envoie la photo des boîtes enfants. bises
Répondre
M
HOooooooo comme elle est belle ta carte, je l'adore, je très jolis petits ronds, bravo,<br /> <br /> bonne journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 574
Pages
Publicité