Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
8 février 2016

Mon agenda

Coucou, 

J'espère que votre week end s'est bien passé .

Voici mon agenda que j'ai enfin terminé de customiser!! Oui c'est vrai que je ne suis pas en avance mais bon ça y est il est fini!!

J'ai voulu un peu changer et essayer une nouvelle technique (enfin nouvelle pour moi!!) j'ai donc décidé d'embosser l 'année sous mon papier . Je ne suis pas mécontente du résultat même si je ne trouve pas ça encore parfait!!

J'ai utilisé du papier simili cuir blanc cassé pour ma couverture , pour la fleur le nouveau papier pailletté rose que je trouve vraiment très beau . La fleur est réalisée avec un des framelit de la série "paysagiste", je l'ai mise en 3D afin de donner un peu de volume.

Le papier imprimé fait parti du bloc "amour des  fleurs". Quand au mot "original" il n'est pas de Stampin up mais de kesi'art et la plume je ne sais plus!!

Agenda 2016 (1) bis

De plus près

 

Agenda 2016 (3) bis

J'ai utilisé la découpe de ma plume en tant que pochoir, en l'encrant avec mon encre .

 

Agenda 2016 (4) bis

 

Et avec le flash , cela fait ressortir le papier pailleté

 

Agenda 2016 (2) bis 

Alors vous en pensez quoi?? Il vous plait?

A bientôt pour découvrir mon marque pages.

 

 

Publicité
Commentaires
D
Si ton année est à l'image de ton Agenda, je pense que tu vas passer une très , très bonne année. Bises
Répondre
C
bravo, superbe ta carte bises
Répondre
M
Il est magnifique, j'adore, bravo pour cette très belle réalisation,<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 555
Pages
Publicité