Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
2 décembre 2015

Participation au défi n°420 de PCC

Bonjour,

Voici la carte que j'ai réalisé pour le défi de cette semaine chez Passion Cartes Créatives . Et oui ça faisait longtemps!!! Je   vais d'ailleurs l'envoyer à belle maman pour son anniversaire!! J'ai fait d'une pierre deux coups! 

Carte défi n°420 PCC (2) bis

DÉFI N°420 DU JEUDI 26 NOVEMBRE 2015

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les jeudis, voici le nouveau challenge de la semaine,

le défi n°420, mais qui saura le relever ?

420 cadeau

Cette semaine, vous devez réaliser une carte où se trouvera un ou plusieurs cadeaux. Le reste est libre.

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ta jolie carte d'anniversaire, tes cadeaux sont de toute beauté. Merci encore de ta visite sur mon blog et je te dis à bientôt sur la blogosphère.
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 575
Pages
Publicité