Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
30 novembre 2015

Une carte d'anniversaire masculine

Coucou ,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un très bon week end , je vous présente aujourd'hui une carte d'anniversaire masculine que j'ai réalisé pour mon gendre.

J'avais vu sur le net une carte dans ce style alors comme je l'ai trouvé rigolote j'ai décidé de m'en inspiré!! 

J'ai utilisé le dies moustache de stampin up mais qui n'existe plus , j'ai découpé le chapeau à main levée et utilisé le tampon texte du set :"une pensée pour ta fête"

Alors vous en pensez quoi??

SSL25775 bis

Publicité
Commentaires
C
en effet elle est rigolote, bravo pour ta carte masculine.bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 576
Pages
Publicité