Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
22 octobre 2015

Et encore une

Re voila une autre carte de Noël et cette fois çi c'est une carte chevalet toujours dans des tons de bleu glacial , blanc et doré (comme vous pouvez le constater j'aime beaucoup ces tons!!)

J'ai utilisé le papier bleu lagon, le papier calque ( vélin ) Stampin up qui est beaucoup plus épais que le papier traditionnel , ainsi que le papier à paillettes "or", les sequins étoiles qui font partis de " l'assortiment de sequins métallisés ", les tampons " tempête de souhaits " , la perforatrice "fleur festive en kit "pour réaliser mon poinséttia que j'ai embossé à froid avec le plioir "descendus du ciel" , la perfo " trio coins sinueux" et pour finir la cordelette "or".

Oups ! J'ai oublié que j'avais également "pschitté" ma carte avec mon smooch sprizt qui malheureusement a disparu  dans notre nouveau catalogue!!

Carte chevalet bleu lagon 10 2015 (1) bis

Carte chevalet bleu lagon 10 2015 (3) bis

Carte chevalet bleu lagon 10 2015 (2) bis

Publicité
Commentaires
C
ouahou tu nous en mets plein les yeux, superbe ta carte.bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 574
Pages
Publicité