Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
19 octobre 2015

Une nouvelle carte

Et voici une nouvelle carte de Noël , pour celle çi j'ai utilisé le set de tampons "tempête de souhaits" , la perforatrice assortie , le papier diamants resplendissants  et des" bijoux christal du rhin"

J'ai encré mes tampons à la versamark et je les ai embossé avec la poudre blanche.;

Carte flocons de neige bleue et blanche 10 2015 (1) bis

De côté

Carte flocons de neige bleue et blanche 10 2015 bis

Publicité
Commentaires
A
très jolie carte, j'aime beaucoup, bises
Répondre
C
ouhaou j'adore, trop belle ta carte, la couleur bleue superbe.bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 524
Pages
Publicité