Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
13 septembre 2015

Et de deux

Comme promis voici une deuxième carte réalisée avec du papier vélin mais seulement le papillon.

Je l'ai colorisé avecmes "stampin' write"  , j'ai utilisé encore le papier "lune de miel" ainsi que des chutes de papier "pépite chocolat" et du papier "murmure blanc" , le set de tampons "Awesomely Artistic" et pour le texte le set " une pensée pour ta fête" et les framelits "papillons audacieux" ainsi que des "strass""christal du rhin". Avec biensur les encres "lune de miel , "feuillage sauvage" et  "pépite de chocolat".

Le système d'ouverture est assez original ça change un peu!!

Carte bon anniversaire au papillon 09 2015 (1) BIS

Carte bon anniversaire au papillon 09 2015 (2) BIS

Carte bon anniversaire au papillon 09 2015 (4) BIS

Carte bon anniversaire au papillon 09 2015 (5) BIS

Et de plus près le papillon

Carte bon anniversaire au papillon 09 2015 (3) BIS

Alors vous en pensez quoi?? Elle vous plait?? 

A bientôt pour la suite.......

Publicité
Commentaires
D
WoW ! Lisa , tu te surpasses ! Tellement ! J'adore !
Répondre
C
elle s'appelle comment ?bises bonne journée
Répondre
C
pour me plaire j'adore. Y a t-il un tuto ? merci bises
Répondre
E
Très belle carte, très originale
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 586
Pages
Publicité