Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
11 septembre 2015

Une nouvelle carte

Coucou les filles,

Me revoila avec une nouvelle carte qui débute une série réalisée avec du vélin ( vous savez le papier qui ressemble au calque mais qui est beaucoup plus épais!!).

Alors pour celle çi j'ai utilisé le set de tampon "Awesomely Artistic et le set "souhaits champêtres" que j'ai utilisé pour le texte , les papiers "tip top taupe et "lune de miel" , les pois sucrés "brillants" le ruban est de l'année dernière , et les coins de mon papier vélin  sont perforés avec la nouvelle perforatrice "trio coins sinueux" qui se trouve à la page 18 du nouveau catalogue automne hiver qui est géniale! C'est un produit 3 en 1! Elle est très pratique .

Si vous souhaitez découvrir les nouveaux produits ou réaliser cette technique contactez moi et je me ferai un plaisir de vous rencontrer .

carte bonne fete 09 2015 (1) BIS

De plus près

carte bonne fete 09 2015 (4) BIS

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Evelyne ! <br /> <br /> Bises et à lundi
Répondre
E
Très belle carte
Répondre
C
j'adore elle est très belle ta carte.bises bonne fin de week end.
Répondre
D
Très, très belle carte !
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 574
Pages
Publicité