Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
6 juillet 2014

Une nouvelle carte

Bonjour les filles,

Voici une nouvelle carte que j'ai réalisé pour un challenge sur le forum "scrapetc"  dans la rubrique "FRIDAY FIX" (nouvelle formule! En fait chaque vendredi  est présenté un nouveau challenge (carte, page ou autre) et là entre autre il fallait réaliser une carte en répétant un même motif en utilisant différentes tailles. Pour ma part j'ai utilisé différentes tailles de ronds.

Allez voir c'est un forum très très sympa !! Voir le lien à droite dans "forum".

Alors la voila

Carte challenge friday fix juin 2014 BIS

 

Publicité
Commentaires
L
merci ! en effet j'aurai pu car en ce moment je passe plus de temps au bord de la piscine qu'à mon bureau!!<br /> <br /> bises à bientôt
Répondre
D
Je pensais t'avoir dit que cette carte ressemble à l'été, aux vacances, à l'eau. Peut-être as-tu eu ton inspiration le temps d'une baignade ? ; )<br /> <br /> Le doodling est vraiment un ajout intéressant. Superbe carte !
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 574
Pages
Publicité