Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
4 juillet 2014

Un petit soulier

Hello les filles,

Je reconnais qu'en ce moment je ne suis pas trop productive mais comme qui dirait la chaleur ramollit mes neurones et me rends très très fainéante!!!!

Mais cette semaine je me suis amusée à réaliser un petit soulier que j'avais vu sur internet et que j'avais trouvé trop mignon alors le voici :

soulier 06 2014 (1) BIS

soulier 06 2014 (2) BIS

Alors vous en pensez quoi???

Petit bonus : voici le tuto  : http://www.artournadre.com/archives/2011/08/04/21046600.html

A bientôt .

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Lisa, merci d'avoir mis le lien vers mon blog.<br /> <br /> Joli soulier soulier ça fait plaisir de voir que ses tutos servent aussi bien.<br /> <br /> Anne.
Répondre
D
Hoooooo ! Est-ce vos escarpins Comtesse ? Lisa , c'est tellement beau ! ! !
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 553
Pages
Publicité