Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
5 avril 2020

Bon anniversaire

Bonjour,

J'espère que le confinement se passe bien ches vous, et que vous en profitez pour réaliser de multiples créations seules ou avec vos enfants

Voici pour aujourd'hui une carte dont j'ai réalisée le fond avec le set de tampons well dressed, en encrant un peu par çi par là mon tampon parapluie , puis avec ma perforatrice étiquette festonnée j'ai fait 2 découpes , un petit noeud et me voila avec une carte très sympa à offrir!J'ai utilisé les papiers très vanille et cerise carmin ainsi que l'encre

20200330_121143

Je vous souhaite un bon dimanche et restez bien chez vous, à bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte bon dimanche bisous.
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 575
Pages
Publicité