Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
22 juillet 2019

Carte à mécanisme

Bonjour,

Je vous retrouve avec une nouvelle carte qui lorsque vous l'ouvrez vous avez un petit bout de papier qui se soulève et qui remonte . Vous pouvez trouver les explications ici .

J'ai utilisé les papiers paon pimpant, murmure blanc, l'imprimé de la série fils tissés, la perforatrice petite marguerite et les sets de tampons journée délicieuse et allée des marguerites, j'allais oublier les petits pois à facettes in color2019/2021

Carte à mécanisme 06 2019 (1)

Carte à mécanisme 06 2019 (2)

Carte à mécanisme 06 2019 (3)

 Je vous remercie de votre passage , excellente journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe, je ne peux accéder au lien, il faut être inscrite ou facebook j'ai pas.Bises bonne semaine.
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 574
Pages
Publicité