Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
25 mars 2019

Déclaration d'anniversaire

Hello,

J'espère que vous avez passé un bon week end , voici une carte réalisée avec un des tampons du set  déclarations d'anniversaire que je trouve très très sympa car en plus on peut se régaler avec nos feutres stampin'blends ou alors avec les crayons aquarellables pour les coloriser . J'adore!!

J'ai utilisé les papiers murmure blanc, explosion de baie et narcisse délice, ainsi que mes crayons aquarellables , sans oublier l'encre memento pour encrer le motif

Déclaration d'anniversaire 08 03 2019

Je vous remercie de votre passage à bientôt et bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
très jolie carte bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 588
Pages
Publicité