Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
3 mars 2019

Une carte printanière

 

 

Bonjour les filles,

Me revoila après quelques temps d'abscence, mais j'ai perdu mon papa donc je n'avais pas la tête dans mon blog ni dans mes activités ! Mais la vie reprends le dessus et il faut continuer !

Surtout que je viens de devenir mamie et oui c'est une 1ère et un nouveau rôle!!

Alors pour aujourd'hui voici une carte très printanière assortie au temps de ces jours derniers! Je me suis inspirée de différents modèles sur le net 

J'ai utilisé les papiers murmure blanc, figue fraîche , feuillage sauvag et les imprims de la série design spécialité idylle fleurie mais le papier velin. Mes découpes sont faites avec les framelits treillis de roses avec les tampons assortis roses grimpantes et le set déclarations d'anniversaire.

Pour finir j'ai colorisé mes petites fleurs avec mes feutres Stampin'Blends fruits des bois et vert olive .

Carte origami 01 2019 (1)

Carte origami 01 2019 (2)

Carte origami 01 2019 (3)

Carte origami 01 2019 (4)

Carte origami 01 2019 (5)

 Carte origami 01 2019 (1)

 Je vous remercie de votre passage et à bientôt

Publicité
Commentaires
B
très belle ...👍👏💋
Répondre
C
très jolie ta carte Bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 587
Pages
Publicité