Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
17 octobre 2018

Bonsoir

Bonsoir à toutes,

Je rédige ce message afin de vous informer que mes posts seront moins fréquents pendant quelques temps suite à une chute et la fracture de plusieurs de mes doigts de ma main droite , et bien évidemment comme vous pouvez vous en douter je suis droitière!! Résutat je ne peux plus utiliser ma main donc plus d'activités pour moi pour l'intant!

Main lisa 10 2018jpg

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Oh non! Tu as encore abimé ta main en tombant??? C'est vraiment pas de chance. On te souhaite un bon rétablissement et du courage. Plein de gros bisous. Jocelyne et Jean-Marie
Répondre
M
Bon courage, j'espère que tu ne souffres pas de trop,<br /> <br /> bisous
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 524
Pages
Publicité