Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
22 septembre 2018

Un nouveau mini

Hello les filles,

Me revoila après un petit temps d'abscence , quelques soucis de santé ! Bref aujourd'hui je vous présente mon dernier mini mais pas si mini!....

En fait au tout départ j'ai réalisé le mini pyramide mais voyant que le papier allait s'abimer très rapidement la faute aux manipulations je me suis dit qu'il fallait que je l'inclus dans un album alors j'ai cogité et voila le résultat! J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi!

Pour la couverture et l'intérieur j'ai utilisé du skivertex beige, ainsi que les papiers unis fleur de cerisier, murmure blanc , pétale rose et les papiers imprimés de la serie design bal fleuri.

Pour la déco: les dies dentelles délicates, tourbillonnants , formes à coudre ainsi que des dies de la marque florilèges design, un morceau de l'ancien ruban d'organza , les perfos cercle festonné 1 1/8" et cercle 1", onglet rond et étiquette festonnée.

Mini album pyramide intégrée 08 2018 (1)

Mini album pyramide intégrée 08 2018 (2)

Mini album pyramide intégrée 08 2018 (3)

Mini album pyramide intégrée 08 2018 (4)

Mini album pyramide intégrée 08 2018 (5)

 Le mini pyramide en détail

 Collage album pyramide 08 2018

Je vous souhaite un très bon week end et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
il est superbe, les couleurs sont douces.J'espère que tu vas mieux.Bises
Répondre
V
il est vraiment très sympa, j'aime ce fond naturel et ces touches de rose- bonbon, tu as des doigts de fée, j,adorerais être douée ! très bon week end, prends bien soin de toi <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 574
Pages
Publicité