Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
8 septembre 2018

Une carte à cachette surprise!

Bonjour,

Alors il vous a plu ce nouveau catalogue?? 

Pour aujourd'hui voici une carte petit format (10x10 cm) qui lorsqu'on tire la ficelle sur le côté, la fenêtre sur le devant se soulève pour faire apparaître un message caché! 

J'ai utilisé les papiers "murmure blanc, sous l'écume et les papiers imprimés textures apaisantes", leset de tampons "aime ce que tu fais"sans oublier l'encre noire memento.

Carte à tirette surprise 08 2018 (1)

Carte à tirette surprise 08 2018 (2)

Carte à tirette surprise 08 2018 (4)

Veuillez m'excuser pour la qualité des photos mais j'ai eu un soucis avec mon appareil!

Je vous remercie de votre passage et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
très jolie carte bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 524
Pages
Publicité